BackBackMenuCloseSluitenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

VALENTIN - PREMIER ALBUM

PEINTURE FRAÎCHE

  • DERNIÈRE LIGNE DROITE !

    C'est la dernière ligne droite ! J-1 avant la clôture de la campagne pour le financement de mon album !

    Il est donc plus que jamais l'heure de se mobiliser pour atteindre cet objectif ! Si chacun d'entre vous, qui avez déjà soutenu le projet, parvient à convaincre une ou deux personnes d'apporter sa pierre à l'édifice, alors nous exploserons la jauge !

    Pour vous motiver encore plus à faire passer le mot : pour chaque nouvelle personne soutenant le projet et qui vient de votre part, vous aurez le droit à une récompense surprise supplémentaire :-) 

    MERCI pour tout, c'est parti pour le sprint final ! 

    -- VALENTIN -- 

  • Mon single débarque dans la presse !

    Chers amis, 

    Le clip de Stroboscopé est relayé par bon nombre de media, notamment : ​

    Le clip a par ailleurs fait son entrée en radio depuis plusieurs semaines : il tourne notamment 2 à 3 fois par jour sur IDFM ! Merci à eux ! 

    Enfin, vous pouvez désormais écouter le single sur les plateformes de streaming et téléchargement : écouter Stroboscopé

    J'ai donc besoin de vous pour continuer d'amplifier ce dynamisme de la promotion grâce à votre appui ! Ca passe par votre contribution à ce financement participatif, mais également par le relai autour de vous !

    Nous devons atteindre l'objectif des 5000 euros pour que le projet puisse réellement voir le jour, et il nous reste 6 jours pour ça. J'ai donc plus que jamais besoin de votre appui pour y parvenir !

    Encore merci : c'est grâce à vous que tout cela peut devenir possible ! 

    -- VALENTIN --

     

     

  • SORTIE DU PREMIER CLIP

    J'ai le plaisir de vous présenter le clip de "Stroboscopé", premier single de ce nouvel album. Le magazine Longueur d'Ondes me fait l'honneur de le publier en exclusivité : à cette occasion, j'ai donc répondu à quelques unes de leurs questions pour raconter l'histoire de ce morceau et de la façon dont la réalisation du clip a été pensée. 

    => Voir l'article Longueur d'Ondes

    J'en profite pour remercier du fond du coeur tous ceux qui, parmi vous, ont déjà participé au financement de cet album et me permettent d'envisager une belle sortie, dans de bonnes conditions : c'est grâce à vous que tout ça se fait ! Nous avons fait une bonne partie du chemin : maintenant il faut aller au bout, alors je compte sur vous pour faire passer le mot et nous aider à atteindre cet objectif des 5000 euros

    Plein de nouvelles choses arrivent, tenez-vous prêts ! 

    -- VALENTIN --