Opgelet, het is mogelijk dat onze website niet goed wordt weergegeven of werkt in uw browser.
We raden u aan om het te updaten indien mogelijk.

Update m'n browser
Ik wil of kan m'n browser niet updaten
BackBackMenuCloseSluitenPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Rosaline

Mon deuxième roman en autoédition

  • Dernières news - un grand merci !

    Bonjour chers contributeurs, j’espère que vous allez tous bien !

    Je reviens vers vous dans une dernière communication afin de conclure en beauté ce merveilleux projet. Tout d'abord, pour couper court au suspens intenable voici la couverture tant attendue que vous m’avez aidée à financer, celle de mon nouveau roman « Les reflets de Rosaline » !

    Alors, n’est-elle pas superbe ? Vous sentez-vous un peu fiers d’avoir participé à cette aventure et de m’avoir permis de démarrer cette nouvelle vie sur les chapeaux de roues ? Parce que moi, je vous suis très reconnaissante, un très grand merci à vous tous !

    Je précise que cette magnifique couverture est l’œuvre de Brian Merrant, le génialissime graphiste qui a aussi réalisé la nouvelle couverture de mon premier roman. Il est talentueux en plus d’être une personne fabuleuse alors je ne peux que vous inviter à aller voir ce qu’il fait.

    Sinon, pour information, les précommandes pour ce second roman ont bien démarré le 15 mai. Tout se passe très bien, le livre est fin prêt à être lu. J’ai tellement hâte !  Seule la sortie officielle a été décalée au 15 juin en raison des ralentissements liés au Covid-19 chez Amazon. Mais dans tout imprévu, on trouve du bon !

    Puisque vous me suivez dans mes aventures depuis quelque temps maintenant, je tenais aussi à vous dire que j’ai créé une newsletter via mon site internet afin que les lecteurs intéressés puissent me suivre et avoir des informations inédites sur mon parcours ou sur mes livres. Je trouvais ce concept très sympa, mon mari et moi nous sommes donc lancés.
    J’aime apporter des améliorations au fur et à mesure sur mon site, sur mes livres et sur mes posts Instagram/ Facebook, afin d’emporter les lecteurs dans ce rêve que je vis depuis quelques mois et que vous avez contribué à réaliser. C’est à mon sens, la moindre des choses pour être à la hauteur de cette générosité 😉!

    Voilà, ceci conclut les nouvelles du jour et ce projet, je vous remercie encore une fois et je reviendrai vers vous individuellement pour les contreparties dès que je pourrai vous les envoyer. Si vous avez envie de me suivre dans mes aventures, je vous rappelle que vous pouvez me trouver sous le pseudonyme "petiteplume13" sur les réseaux.

    Je vous souhaite maintenant une très belle soirée, mais surtout, je vous encourage vivement à réaliser vos rêves, car c’est bien ce qui rend la vie plus lumineuse, plus heureuse et plus fun ! 

    Marie.

  • Quelques news !

    Bonjour chers contributeurs !

    Cela fait bien longtemps, mais me voici de retour pour vous tenir au courant de ce qui s’est fait ces dernières semaines.

    Tout d’abord, la couverture de Homo Vampiris : Le jour où tout commença, mon premier roman, a bien été refaite, je vous mets l’image pour vous montrer comment elle est actuellement, grâce à mon graphiste Brian Merrant.

    J’en suis très contente, j’espère qu’elle vous plaît également ! Pour rappel, c’est grâce à des contributeurs hors Ulule que j’ai pu financer cette merveille en plus de la couverture du second.

    En ce qui concerne mon deuxième roman « Rosaline », je peux vous annoncer que le texte est enfin finalisé. J'attends la couverture avec impatience, elle est en cours de finition pour l'instant :-). Je suis déjà très emballée par les premiers jets du graphiste, alors le final sera certainement grandiose.
    J’ai tellement hâte de vous le montrer et surtout de vous le faire lire ! Mais pour ça, il va falloir attendre le mois de Juin.
    En effet, j’ai décidé d’organiser des préventes du 15 au 31 Mai 2020, durant lesquelles les lecteurs pourront précommander l’ebook à 1euro. La sortie officielle des formats ebook et papier aura, quant à elle, lieu le 1er Juin 2020.
    J'organise donc actuellement un peu tout ça.

    Autre nouveauté, j’ai mis toutes les informations à propos de mes livres et quelques surprises sur mon site internet tout neuf www.marierozsa-auteure.com , que vous êtes libres de visiter et partager :-).  

    Par ailleurs, je ne vous oublie pas, les contreparties seront bien envoyées une fois le livre sorti, en fonction des conditions liées au Covid-19, bien sûr (surtout pour le format papier et les marque-pages).

    Voilà vous savez tout, j’espère que vous tenez bon pendant cette période de confinement et que vous avez quelques livres à vous mettre sous la dent.

    Belle journée et courage,

    Marie.

  • Objectif principal atteint !

    Bonjour à tous !

    Un très grand merci à tous les contributeurs, grâce à vous, j’ai pu atteindre 100% de l’objectif principal !

    Je voulais aussi vous informer que d’autres dons m’ont été envoyés hors Ulule afin de financer la nouvelle couverture de Homo Vampiris, mon premier roman.

    J’ai donc le grand plaisir de vous dire que les deux couvertures seront faites par le graphiste que j’ai choisi :) Son travail a d’ailleurs commencé. Alors merci aussi aux contributeurs anonymes ;)

    Il reste encore 14 jours de vie à ce projet Ulule, donc si vous souhaitez continuer de participer, n’hésitez pas ! Pour rappel, cet argent supplémentaire sera investi  dans le marketing et la communication de Rosaline.

    Encore un grand merci et à bientôt !

    Marie.

  • Extrait de mon second livre "Rosaline" !

    Et me revoici ! Voici un double extrait de mon second roman "Rosaline".. c'est parti :

    Extrait 1
    « Ce que j’étais je l’ai oublié, ce que je suis je ne le sais pas encore et ce que je deviendrai nul ne peut me le dire en vérité. »

    Extrait 2

    « […]C’était une rue pavée, peu confortable pour un cycliste mais si belle avec ses petites maisons serrées les unes aux autres, et que peu de gens empruntaient. C’est pourquoi, lorsque mes yeux s’ouvrirent une nouvelle fois, je fus surprise de trouver un homme au milieu de mon chemin. Je serrai les freins aussi fort que je le pus et m’accrochai à mon guidon pour ne pas passer par-dessus, puis m’arrêtai en un dérapage contrôlé à quelques centimètres de l’individu.
    Mon cœur cognait contre ma poitrine, et je tentai de retrouver mes esprits, perdues entre le petit bonheur que j’obtenais en roulant et la frayeur d’avoir frôlé l’accident. C’était très perturbant pour quelqu’un qui, comme moi, avait du mal à gérer ses émotions.
    — Je suis désolé, mademoiselle, je ne savais pas que cette rue était empruntée par des vélos. Je n’ai pas fait attention, dit l’homme qui me faisait face.
    Je l’observai un moment, la respiration toujours haletante. Il ne semblait pas effrayé. Pas du tout. Or, à mon avis, une personne se retrouvant dans ce genre de situation aurait eu très peur ou se serait mise en colère. Je l’étudiai donc plus attentivement alors qu’il restait devant moi. Ses cheveux mi-longs, noirs, et ses yeux gris lui donnaient un air étrange. Mes collègues auraient dit qu’il était une de ces « beautés ténébreuses », sans doute.
    Mais beau ou pas, il me donnait la chair de poule. Car son expression, contrairement à son ton, ne trahissait aucune sympathie. Il était vêtu de pourpre et de noir, ce qui lui donnait l’air plus dangereux encore, et il me détaillait comme s’il voyait un tigre affamé devant lui.
    Réalisant que je devais répondre quelque chose, je m’obligeai à délier ma langue.
    — Non, c’est moi, j’avais la tête ailleurs. Vous allez bien ?
    Il pencha la tête légèrement sur le côté et plongea son regard dans le mien. Un instant, je crus être entrainée dans un tourbillon, l’instant d’après je revenais à moi, toujours debout à cheval sur le cadran de mon vélo. J’eus un vertige et l’inconnu m’attrapa la main. Au contact de ma peau, il fronça le nez et me relâcha comme s’il venait de toucher quelque chose de dégoûtant.
    — Nous devons discuter, Melle Durand, je crois que vous avez beaucoup de choses à me dire, fit-il.
    — Mais…
    Avant que je n’aie pu poser ma question, il disparut de mon champ de vision et on me frappa l’arrière de la tête si fort que je perdis connaissance. »


    Excellente soirée et bon début de semaine !

  • Illustrateur trouvé et selectionné ! J'ai trouvé ma perle rare !

    Je vous avais promis un extrait de Rosaline et il arrive... très vite ! Il est prêt et il sera posté dès ce soir ! 
    Je partage avec vous une autre info, puisque je vous annonce officiellement avoir trouvé l'illustrateur pour la couverture de Rosaline... et ça c'est top ! Je suis surexcitée à l'idée de travailler avec lui, et suis actuellement en train de remplir le cahier des charges pour qu'il puisse avoir une base de travail digne de ce nom !
    En effet, voyant l'évolution de ce projet Ulule et afin de synchroniser la réalisation de la couverture avec la publication de mon roman (ben oui quoi, il faut s'organiser un minimum .. !) .. eh bien j'ai pris les devants ! 
    Je vous dévoilerai d'autres informations... et vous saurez tout !
    Vive Rosaline :D ! 
    Marie