Opgelet, het is mogelijk dat onze website niet goed wordt weergegeven of werkt in uw browser.
We raden u aan om het te updaten indien mogelijk.

Update m'n browser
Ik wil of kan m'n browser niet updaten
BackBackMenuCloseSluitenPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Premier Album LIQUID - OLMEK X MOU Son des Vagues

Naviguez avec nous dans l'univers LIQUID !

Over het project

Avec LIQUID, nous avons voulu créer un voyage, une histoire. À travers 6 morceaux aux atmosphères évolutives, le concept de cet EP est de mettre en musique différentes formes de liquides. En voici la cover :

Porté par des sonorités électroniques et urbaines, ce projet à thème est le fruit d'une collaboration de longue date : OLMEK & Mou Son des Vagues, 2 compositeurs et 1 chanteur.

Après avoir confectionné cette œuvre en total indépendance, nous souhaitons la partager et la faire vivre grâce à vous. Pour ce faire, quoi de mieux que le financement participatif !

La date de sortie est prévue le 12 juin 2020. Votre aide précieuse permettra de faire éclore ce projet et de donner de l'élan à nos futures inspirations !

Waarvoor dient het bedrag?

Grâce à votre génerosité, nous comptons développer plusieurs actions :

Vos dons nous permettrons d'abord de produire des pièces uniques qui accompagneront l'esprit LIQUID. Cela passe par la production d'exemplaires physiques de l'EP (CD) mais aussi de vinyles :

De plus, les bénefices réalisés lors de cette campagne de financement seront investis dans du matériel audiovisuel pour réaliser des créations toujours plus qualitatives (enceintes de monitoring, équipement de traitement acoustique, optiques et caméras semi-professionelles...).

Over de projecteigenaar

Nous sommes Matteo, Thomas & Mathieu, trois étudiants en musique, graphisme et commerce passionnés de composition musicale et d’audiovisuel :

Après des années de création dans l’ombre sur des projets personnels très différents, nous décidons d’entreprendre la création de cet album.

Mathieu & Thomas alias OLMEK s'occupent de la partie instrumentale du projet tandis que Matteo alias Mou Son des Vagues se charge des voix et des lyrics. Même si chacun d'entre nous a sa spécificité, nous avons tous experimenté chaque étape de la création de cet EP.

 

Share Volg ons