Opgelet, het is mogelijk dat onze website niet goed wordt weergegeven of werkt in uw browser.
We raden u aan om het te updaten indien mogelijk.

Update m'n browser
Ik wil of kan m'n browser niet updaten
BackBackMenuCloseSluitenPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

"Le Lion qui avait perdu sa queue"

Livre pour enfants de Papa Chouch & Yannick Vicente

Over het project

Plus GROS SUCCES sur ULULE dans la catégorie "Livre pour enfant" - 8000 Livres commandés en 3 semaines 😍😍😍

"Le lion qui avait perdu sa queue" est le livre pour enfant que je voulais écrire depuis longtemps afin de le lire à mes fils. Il est destiné aux enfants de 3 à 8 ans.

Je voulais un livre prônant la tolérance, l'acceptation de soi et l'humour MAIS je voulais aussi que les parents puissent prendre beaucoup de plaisir à lire ce livre à leurs enfants.

Donc je me suis amusé à glisser tout au long de l'histoire des doubles niveaux de lecture afin d'essayer de vous faire rire.

Je pense que "Le lion qui avait perdu sa queue" est le 1er livre pour enfant impossible à lire par un adulte sans pouffer de rire 😂😂😂

Je vous mets un extrait pour bien comprendre l'esprit du livre:

"Orion Le lion se dirige vers le lac. Alors qu’il se désaltère, il recrache toute l’eau qu’il a dans sa gueule.
Il vient de voir Noam l’hippopotame.
"Comment un animal aussi énorme que toi peut-il se contenter d’une si petite queue ? " pouffe de rire Orion.
"C’est vrai qu’elle est petite mais ce n’est pas la taille qui compte ! Sais-tu que je sais faire l’hélicoptère avec et qu’elle me permet de marquer mon territoire ? Alors, oui, elle est petite mais très efficace et très utile !"

J'ai eu l'idée et j'ai travaillé le texte durant des mois avec de nombreuses relectures mais un bon texte se doit d'être illustré de la façon la plus belle possible.

C'est pour cela que j'ai fait appel à Yannick Vicente !

Yannick a su rendre le texte encore plus beau grâce à des illustrations de grande qualité et ainsi encore améliorer le rendu de lecture.


Voici une vidéo en accéléré du travail de Yannick sur le livre le lion qui avait perdu sa queue.

 

On a aussi glissé des dessins supers droles pour amuser les enfants ... et les grands 😂😂😂

Le livre sera en format carré, 21x21cm , 44 pages. Papier intérieur 150gr couché brillant. Couverture 3mm avec pelliculage soft touch et vernis sélectif 3D.

Il sera fabriqué en France ❤️❤️❤️

L'expédition des livres sera assuré par des Adultes en situation de Handicap qui travaille au ESAT de Villejuif (94).

Il était important pour nous d'aider et de donner du travail à des salariés qui le méritent vraiment. Merci à eux de nous avoir fait confiance 🙏🙏🙏

On a prévu de l'expédier lors de la rentrée 2020 pour bien attaquer la nouvelle année scolaire !

Contreparties et Goodies

Pour les 500 premiers particpants, on fera un tirage au sort pour faire gagner 3 livres Dédicacés de Papa Chouch.Soit "On ne choisit pas ses enfants" ou "Quand est-ce qu'on arrive?" ✔️ Tirage effectué !

Pour les 1000 premiers participants, on refera un tirage au sort pour faire gagner 3 nouveaux livres dédicacés de Papa Chouch. ✔️Tirage effectué !

Si on arrive à 2000 livres, il sera imprimé et expédié à tout le monde 🤞🤞🤞 ✔️Le Livre sortira bien et vous l'aurez dans les mains 😍😍😍

A 3000 livres vendus, on ajoute le marque page ! ✔️ Le Marque Page est prêt à être glissé dans votre enveloppe !

A 4000 livres, on ajoute aussi une impression trop belle ! ✔️ L'impression est dans la rotative pour vous l'envoyer aussi.

A 5000 livres, on finit par les stickers ! ✔️ Le Sticker est en route !

Enfin si on arrive à 6000 livres, on fera un tirage au sort et la personne gagnante verra Yannick et Papa Chouch lui apporter le livre en personne quelque soit la contrepartie que vous aurez choisi. Si c'est pas Fun ça ! 😁😁😁 ✔️ Tirage au sort effectué, c'est Armelle qui nous verra chez elle ❤️❤️❤️

A 8000 livres, on ajoute un Poster A3 du chasseur dans les enveloppes pour que vos enfants rigolent à chaque fois qu'ils le verront dans leur chambre 😂😂😂 ✔️ Il arrive, reste à savoir où vous allez le mettre car toi et tes enfants le veulent 😂😂😂

A 9000 livres,  le 6 juin, vous recevrez le Livre du "Lion qui avait perdu sa queue" en numérique et ainsi le découvrir sans avoir à atteindre septembre ! 😏😏😏 ⛔️ On a le doigt sur "envoyer" mais on patiente !

A 10 000 livres, il devient Best Seller et pour fêter cela on glissera un Badge "10 000 Mercis" et on refait un tirage au sort pour rencontrer l'un(e) d'entre vous 🥰🥰🥰 ⛔️

Waarvoor dient het bedrag?

40% pour la maquette et l’impression des livres

25% pour la rémunération de l'auteur et de l'illustrateur au-delà de 1500 exemplaires vendus

6,5% pour la communication, gestion du projet, création des visuels pour les goodies

15% pour les frais de port et la mise sous pli en partenariat avec les adultes handicapés du CAT de Villejuif

8% pour ULULE

5,5% de TVA afin de continuer à construire des écoles et des hopitaux en France 😁😁😁

Over de projecteigenaar

Auteur - Papa Chouch

Papa sur les reseaux sociaux, je milite pour l'humour avec les enfants afin de rendre la vie parentale meilleure.

j'ai déjà sorti 2 livres: "On ne choisit pas ses enfants" et "Quand est-ce qu'on arrive?", c'est mon 1er livre pour enfants et j'en suis très fier.

Illustrateur Yannick Vicente

Je suis Yannick Vicente, illustrateur, "Le Lion qui avait perdu sa queue"est mon 20ième livre. J'aime dessiner de la littérature jeunesse mais pas seulement, en utilisant le dessin numérique ou le dessin traditionnel.

Rendez-vous sur mon facebook ou mon instagram pour découvrir mon travail.

Share Volg ons