BackBackMenuCloseSluitenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Houn

enregistrement du premier Album

  • Studio du regard

    Salut à tous !

    ça y est les dates d'enregistrement ont été bloquées en mai dans le studio de l'excellent Christophe Sarlin: le "Studio du regard" à Alfortville ! Pour les curieux voici un lien vers le site web du studio:http://studioduregard.com/

    La mise en place a été un peu plus longue que prévue, donc le disque n'arrivera pas avant la rentrée scolaire de 2019/20, mais soyez certains que vous le recevrez en exclusivité avant tout le monde !

    D'ici là bien sûr nous vous tiendrons au courant de l'avancée de notre travail. Vous serez avec nous à chaque instant dans les coulisses du premier album de HOUN !

    En préambule vous pouvez découvrir ce magnifique piano Yamaha C5 hérissé de ses nombreux micros, dans l'une des pièces maitresses du Studio du regard, et sur lequel Mike posera ses doigts magiques...

    à très vite !

  • Bonne année !

    Bonjour à toutes et à tous,

    toute l'équipe de HOUN vous souhaite une excellente année 2019 ! Qu'elle soit créative, source d'inspiration, d'énergie, mais aussi de paix et de bien être.

    Cette année sera charnière pour HOUN, puisque grâce à votre soutien nous allons enfin enregistrer le premier album !

    Nous avons hâte de partager cette expérience avec vous et surtout de vous présenter le résultat final ! Comme promis vous nous suivrez dans chaque étape de la réalisation de ce projet, tout au long de l'année. Déjà, nous avons trouvé le studio idéal pour Houn ! Mais ça, ce sera le sujet d'une prochaine news....

    D'ici là, portez-vous bien et vivez le présent intensément !  Â très bientôt !

     

  • MERCI !!!!!!

     

    Bonjour à tous, la campagne de financement participatif de Houn a atteint son objectif hier soir avec 103 % de la somme , et cela grâve à vous ! Vous êtes 71 à avoir contribué à ce projet, et je ne sais comment vous remercier personnellement et au nom du groupe, pour votre soutien indispensable et si précieux !

    Vos messages d'encouragement m'ont profondement touché. Houn c'est une partie de moi, mise en forme grâce au talent de mes amis musicienne et musiciens. C'est une vraie aventure humaine, où une communauté de personnes, de tous horizons et qui ne se connaissent pas forcement au départ, permet de concrétiser un projet artistique. J'y vois une forme de communion et je découvre à quel point cette manière de produire est riche humainement !

    Nous allons faire un bel album ! Vous le recevrez tous et j'espère qu'il vous procurera beaucoup de plaisir ! Vous serez bien sûr mis au courant de la suite des événements très vite. ! Vous êtes à présent tous des membres privilégiés.

    Pour vous faire part de notre joie et de notre enthousiasme, nous partageons avec vous un morceau du concert du 20 octobre au Caveau des oubliettes. C'est un spectateur qui l'a filmé avec son smartphone et qui l'a posté sur youtube (il y en a d'autres sur la chaine), donc la qualité est très limitée mais l'énergie intacte ! "Sur la ville", qui fait partie des nouvelles chansons de Houn, a été le tube des deux concerts au caveau ! C'est le titre le plus funky que nous ayons, le plus dansant, et qui correspond le mieux à l'état d'esprit dans lequel nous sommes présentement ! J'espère que vous l'apprécierez.

    Je vous dis à très bientôt avec des nouvelles du projet ! 

    Frédéric

  • Le vent

    "Le vent" nous inspire, nous envoûte, nous nettoie, nous pousse....Dernier extrait et dernier jour pour la campagne de financement participatif. Il reste quelques heures pour compléter la somme ! Quelques heures cela suffit pour faire suivre ce projet à des personnes que vous connaissez et qui pourraient être intéressées ! 

    En tous les cas merci encore et encore pour votre soutien si précieux ! J'aimerais vraiment pouvoir tous vous remercier publiquement mais il me manque l'identité de certains d'entre vous...si vous voulez rester discrets je le comprendrai tout à fait, alors seul votre pseudo sera cité. Si vous voulez bien apparaitre dans la liste des contributeurs n'hésitez pas à m'envoyer un message.

    Â très vite pour le résultat final...

  • Végétale Danse

    "Végétale danse" est la première chanson qui a été écrite pour Houn, et qui a été enregistrée sur l'EP (cd 5 titres). Elle est emblématique d'un état d'esprit et d'une vision du monde, que Houn exprime par le biais d'images poétiques. Nous vous laissons découvrir et interpréter librement ces messages à l'écoute de notre musique...

    Nous sommes à 65 % de la cagnotte, et il nous reste deux jours pour compléter le dernier tiers....nous sommes si proches du résultat !  Nous mobilisons toutes les ressources possibles pour communiquer sur la fin de cette campagne et la faire aboutir. Merci encore et encore du fond du cœur à tous pour votre soutien ! Ce n'est que le début de l'aventure ! à très vite.