BackBackMenuCloseSluitenPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Le drôle de métier du chien Atchoum

Un livre sur les chiens guides PAR un chien guide ^^

  • et on réimprime !!

    Et oui, tous les exemplaires de la première édition ont été vendus !
    Nous sommes donc en train de réimprimer, les exemplaires de la deuxième édition seront livrés prochainement, sans doute pour le 4 janvier.
    Certains de ces exemplaires sont d'ores et déjà réservés, à la grande joie d'Elodie, Laure et Atchoum.
    Encore une fois un énorme merci à toutes les personnes qui ont participé à ce grand succès, en participant à la campagne, en relayant des informations, des coups de cœur, des critiques... qui ont permis de faire connaitre notre projet !!!
    Bien amicalement,
    Elodie, Laure et Atchoum

  • Atchoum à la foire aux livres de Laroquebrou !

    Petit retour sur la Foire aux livres de Laroquebrou, qui s'est très bien passée ! un temps magnifique nous a accompagné pour cette journée dans cette jolie petite "cité de caractère". Nous avons fait de belles rencontres, et avons pu vendre 11 livres, quasiment tous dédicacés par Laure, Elodie, et Atchoum bien sûr !
    Le vrai Atchoum ne nous accompagnait pas, car ce beau chien noir croisé labrador a pris sa retraite, au bel âge de 13 ans. S'il reste chez Elodie, c'est désormais Milton (remis il y a quinze jours à Elodie par l'école de chiens guides de Limoges), un jeune labrador sable, qui l'accompagne pour ses déplacements. Milton a d'ailleurs fait preuve d'une belle patience, restant aux pieds d'Elodie toute cette journée. Elodie profitait du temps des dédicaces pour initier nos visiteurs au braille, à l'aide d'un petit message en braille et... d'une boîte à œufs !
    Cette foire a aussi été l'occasion d'offrir un exemplaire dédicacé à une personnalité présente ce jour-là... Laure a à cette occasion dessiné un Atchoum tourné... vers la gauche 😉 !

  • envoi terminé !

    Dit nieuws is enkel voor de funders van het project.

  • Ils sont là !!!!

    Enfin... Enfin les livres sont arrivés !

    C'est avec une joie (et un soulagement immense) que nous avons réceptionné les premiers exemplaires d'Atchoum, assez pour alimenter les librairies qui ont accepté de prendre notre "bébé" en dépôt et surtout... envoyer leurs récompenses à nos contributeurs !

    Les colis sont en cours de préparation, les premiers devront partir début de semaine prochaine.

    Merci encore à vous tous, merci de votre générosité, merci aussi de votre patience, la nôtre a été mise à rude épreuve dans l'attente de cette livraison.

  • prix plus doux... mais délai plus flou !

    Après plusieurs mises au point avec l'imprimeur, nous avons enfin la date de livraison de nos livres !

    Nous les recevrons normalement  le 15 octobre. Dès réception, nous commencerons l'envoi de leurs lots aux contributeurs.

    C'est un gros soulagement pour nous, car jusqu'à maintenant nous étions dans le flou quant à cette date finale, et désespérions de pouvoir vous donner une information fiable.

    Avec Atchoum, nous poussons donc un grand (w)ouf de soulagement et attendons maintenant avec impatience le 15 !